Comparer les annonces

Maison 4 pièce(s) – 80 m² – louviers

Le logement


L’agence CV IMMOBILIER vous propose cette maison de ville située proche du centre-ville de Louviers (27400) et des grands axes (A154 et A13), sur un terrain clos et arboré d’environ 349 m2. Elle comprend :
Au rez-de-chaussée : un espace entrée ouvert sur une cuisine aménagée et équipée, une salle à manger puis un salon exposé sud avec accès terrasse, un cellier/buanderie.
Au premier étage : un palier avec dressing desservant 2 chambres dont une avec espace dressing et une salle de bains avec wc.
Au deuxième étage : un palier desservant une chambre sous combles.
À l’extérieur : une terrasse bois exposée sud. Un cabanon de jardin en bois à usage de stockage.
Prestations : les huisseries sont en PVC double vitrage sur la totalité, le chauffage est électrique. L’assainissement est raccordé au tout-à-l’égout.
Vous aimerez : la proximité du centre-ville et de l’autoroute A13, les 3 chambres, les rénovations récentes.

Caractéristiques

Consommation Énergétique

Émission de GES

DPE : D (165 kWh/m² an)
165

Aspects financiers

Montant 199.000 €
Type de charges Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur
Honoraires

Informations de contact

CV IMMOBILIER
Contact
CV IMMOBILIER
02 32 40 22 28

Renseignez-vous sur cette propriété

Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).

Les informations recueillies sur ce formulaire avec votre consentement sont enregistrées dans un fichier informatisé par AIVONI SAS - 9 rue bartholdi, 92100 Boulogne-Billancourt. Vos données sont destinées à la Société CV IMMOBILIER.

Elles sont nécessaires au traitement de votre demande et sont conservées pendant 1 an.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité des données vous concernant. Pour toute demande, adressez-vous à cvimmobilier@wanadoo.fr. Vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL (www.cnil.fr).

J'accepte: OuiNon